FABRIK MAGAZINE

Un engagement à la portée de tous

Le magazine de l'association est piloté et mis en oeuvre par une équipe de bénévoles assistée d'un secrétaire de rédaction faisant partie de l'équipe salariée (Mickaël Raguénès, délégation de Brest). Le directeur de publication est Dominique Avelange.
Les réunions se tiennent une fois par trimestre en journée (de 10h à 14h, casse-croûte bio offert) successivement dans chacun des départements, ceci afin d'être physiquement au plus près des adhérents au moins une fois l'an. Le reste du temps c'est une liste de discussion qui permet les échanges.

REUNIONS A VENIR

Un numéro spécial est actuellement mis en oeuvre par un groupe de travail "hors Fabrik" et remplacera le numéro de janvier 2015

A Quimper en janvier 2015 pour la préparation du sommaire du n°171 d'avril

A Rennes en avril 2015 pour la préparation du sommaire du n°172 de juillet

Ouvertes à toutes les bonnes volontés, ces réunions sont l'occasion de débattre des orientations et des points de vue défendus par Eau & Rivières dans son magazine dans une ambiance chaleureuse et détendue. Toutes les compétences sont les bienvenues, de la mise sous enveloppe à la rédaction en passant par le débat d'idées.

100 % de ceux qui ont tenté leur chance sont revenus ! Alors pourquoi pas vous ?

Contacts : par courriel à revue(arobase)eau-et-rivieres.asso.fr ou par la liste de discussion collective : magazine(arobase)eau-et-rivieres.infini.fr