Actualités 2015

Actu semaine 2bis/2015

nous sommes charlie

Très grande émotion dans le monde, en France, en Bretagne et à Eau & Rivières en particulier depuis les événements tragiques récents ! Nos pensées attristées, bouleversées, fracassées vont à toutes les victimes et à tous leurs proches.

Nous nous souvenons que Charlie avait plus d’une fois soutenu notre action et nous songeons particulièrement à l'ami Fabrice Nicolino, blessé, qui a si souvent croisé notre route chaleureusement et fraternellement.

Association citoyenne, Eau & Rivières a eu maintes fois l’occasion de montrer son attachement à la liberté d'expression, à la liberté de la presse et au droit à la caricature.

Dessinateurs et journalistes, plus que jamais nous comptons sur votre trait, sur votre plume.

Nous invitons nos adhérents et sympathisants à nous adresser des dessins exprimant cet attachement et à participer nombreux aux rassemblements républicains.

grenouille nous sommes charlie

logo frapna nous sommes charlie

dessin Nono les mecs d'Eau & Rivières qui mettent les nitrates

dessin Michel Riou administration