Actu semaine 49/2012

Rencontres associatives
« Les enjeux de l’eau »

En partenariat avec l’Agence de l’Eau, Eau & Rivières organise dans chaque département, à l’occasion de la consultation sur l’eau, un temps d’information et d’échange pour :
  • Connaître l'état des lieux de l'eau et des milieux aquatiques par rapport à l'objectif de bon état écologique fixé pour 2015 ;
  • Situer les enjeux pour les prochaines années, pouvoir agir dans le cadre de la consultation en cours afin que ces enjeux tiennent compte de la réalité de terrain ;
  • Débattre des moyens pour aborder localement ces sujets avec les adhérents, mettre en place des actions sur les territoires pour faire connaître la consultation.

Voir le programme

S’inscrire par e-mail delegation-35@eau-et-rivieres.asso.fr ou au 02 99 30 49 94

Pour venir : En venant de la rocade, sortie Centre commercial (Alma), après la station de métro (Henri Fréville) tourner à gauche, entrée n°81 juste après le panneau 30 km/h. Parking.

Les autres rendez-vous auront lieu à Quimper le 18 janvier, à Vannes le 8 février, et à Saint-Brieuc de 22 février.