Actu semaine 09bis/2011

Pesticides, des Marches symboliques
partout en Bretagne

bannière animée

Dans le cadre de la semaine pour les alternatives aux pesticides des marches symboliques sont mises en place. Des marches pour dire oui aux alternatives, non aux pesticides! Nous comptons sur votre présence.
En Finistère:
Le 20 mars 2011 à 15h00 "La Marche du Guillec" départ du bourg de Plougoulm, promenade familiale 1h - 3 km. Village des alternatives et petite restauration sur place
Le 27 mars 2011 à 14h00 à Audierne
En Côtes d'Armor:
Le 20 mars 2011 à 14h00 au parking de Caerphillyà Lannion, déambulation dans les rues de la ville, découverte des animaux jardiniers au fil d'une exposition photo installée dans les espaces verts de la ville. Stands associatifs.
En Ille-et-Vilaine :
Le 20 mars 2011 à 15h00 à Gévézé (rendez-vous au Presbytère). Marche de 4km à la rencontre de la Flume. Goûter sans pesticides offert à l'arrivée.

En Morbihan :
Le 26 mars 2011 à 15h30 au mail République à Ploemeur. Départ 15H30, étape rapide à la Ferme du Cosquéric. Arrivée à 16h15 aux Jardins Familiaux. Pot. A 17h, une visite de la ferme de Cosquéric sera proposée aux participants. (sous réserve).

Marches gratuites et ouvertes à tous*, alors venez nombreux et faites circuler l'information!
Toutes les dates des animations dans le cadre de la semaine pour les alternatives aux pesticides : http://www.semaine-sans-pesticides.com/

Voir aussi sur le même sujet la dernière fausse pub' made in ERB

* attention, élections cantonales obligent ces marches associatives se passeront des bannières et banderoles de partis politiques

Toutes les actus