L'info de la semaine 9bis/2009

Réagissez à cette info

Eau & Rivières devient "Héros de l'Eau"

accès site WWF
laureats
Claude Dumont, Frédéric Perrin, JCLefeuvre, en compagnie des lauréats

L'association Eau & Rivières s'est vu décerner ce mardi 3 mars 2009, à Paris, par le WWF et Rainett France, le Prix des "Héros de l'Eau" catégorie Association. Comme le rappelle le Président du WWF France, Claude Dumont : " l’objet de ce Prix est de récompenser tous les ans, des personnes ou institutions ayant eu une action remarquable en faveur de la préservation de l’eau douce et des milieux aquatiques."

Pour Camille Rigaud, le Président d'Eau & Rivières de Bretagne : "Recevoir cette distinction l'année de nos 40 ans est un formidable encouragement à poursuivre nos actions pour l'eau et les rivières de Bretagne".

Plus d'info sur : http://www.lesherosdeleau.com/laureats.html
Voir le dossier de présentation de l'association

Voir les actus de l'année 2009
Voir toutes les actus