L'info de la semaine 5/2007

Réagissez à cette info

De plus en plus nombreux à être connectés

Le site Internet de l’association, 2e génération, est sorti en novembre 2005. Parti sur une petite base de documentation solide et une arborescence déjà bien huilée, les informations, actualités et fiches pratiques n’ont cessé de compléter l’information disponible pour le public. Le site est devenu pour nos adhérents et les personnes soucieuses de la qualité de l’eau en Bretagne, une base de ressource incontournable et une mine d’articles toujours à la pointe de l’actualité. Les internautes ne s’y sont pas trompés : Alors que 5000 personnes avaient visité le site en décembre 2005, vous avez été 11929 en janvier 2007 à visiter un de nos 2 sites*. Ce qui représente 84558 visiteurs pour l'année 2006. Avec une actualité qu’on espère riche en 2007, nous espérons consolider ces chiffres en restant toujours et grâce à la participation des bénévoles, à la pointe de l’actualité.

*Le site d'Eau et Rivières sur lequel vous êtes actuellement, et son site jumeau dédié à l'éducation à l'environnement : educatif.eau-et-rivieres.asso.fr

Voir les actualités de l'année 2007.